septembre 18, 2018

Le combat tant attendu entre le mexicain et le kazakh a eu lieu et il a été à la hauteur de nos attentes. D'entrée on a assisté à une démonstration de force de la part de Saul Alvarez qui semblait inarrêtable, tel un bulldozer il ne cessait de maintenir le pressing sur Gennady Golovkin. Ce dernier parvient à retrouver un second souffle à la moitié du combat lorsque le régime de Canelo baisse légèrement. Ainsi, après douze rounds terriblement intenses les juges rendent le verdict et alors le mexicain s'impose. 

C'est une véritable prouesse de la part de Saul Alvarez qui parvient à détrôner ce champion jusqu'alors invaincu en carrière professionnelle. Mais n'oublions pas pour autant la prestation de Golovkin qui est resté impérial comme à son habitude.

Pour conclure, il s'agit d'un des combats de boxe les plus impressionnants de ces dernières années, opposant deux grands combattants sur-préparés et qui n'ont rien lâché sur le ring. Qui sait, peut être auront nous le droit à une troisième rencontre entre les deux hommes.


1 Réponse

Pierre D
Pierre D

septembre 19, 2018

Impressionnant Canelo Alvarez bravo !

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Rejoins la tribu !