octobre 20, 2019

En co-main event de cette soirée d'UFC ESPN 6, nous avions le rematch Rodriguez vs Stephens qui, cette fois-ci, n’a pas été interrompue par un doigt dans l’œil.

Au contraire, on a eu le droit à une magnifique guerre entre les deux hommes ! Du punch, des kicks, du grappling et une incroyable dose de détermination d’un côté comme de l’autre … ⠀⠀

Le combat démarre fort avec un coup aérien assez surprenant de la part de Rodriguez. Le mexicain impose un rythme effréné durant cette première reprise, notamment avec de puissants kicks qui atteignent régulièrement leur cible.


Jerepy Stephens passe tout prêt d’être mis KO lors de la seconde reprise. En effet, il est touché par un middlekick suivi d'un lowkick (un magnifique combat du mexicain) et tombe au sol. Rodriguez tente de finir le combat en ground and pound, mais son manque de précision et la résistance de Stephens permettent à ce dernier de survivre à la rafale. ⠀

Au troisième round, il parvient même à reprendre l'avantage. Mais cela ne suffira pas à faire pencher la balance en sa faveur car pour finir, les juges rendent leur verdict et c’est le mexicain Yair Rodriguez qui est déclaré vainqueur par décision unanime.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Rejoins la tribu !