décembre 08, 2020

Dimanche 6 décembre, la catégorie midleweight s'est trouvée bousculée par la performance remarquable de l'italien Marvin Vettori en remportant, par décision unanime, une victoire contre le numéro 4 de la catégorie.

 

Un combat pour la 4ème place de la division

Très vite, l'italian dream parvient à envoyer de sérieux coups notamment avec les directs du bras arrière, il réussi même à knockdown the joker qui récupère néanmoins. Le round suivant, le norvégien semble plus à l'aise dans les échanges en boxe. Cependant, Vettori maintient sa pression et ses contres restent précis au fil des rounds.

C'est au cours de cette guerre entre les deux Middleweight qu'un nouveau record de frappes significatives, au nombre de 286, est battu dans leur catégorie.

 

Quel avenir pour Marvin Vettori ?

Après ce combat, Marvin Vettori n'a pas hésité a demander un combat contre Paulo Costa pour espérer par la suite obtenir un title-shot contre le champion Isreal Adesanya. Notons que Vettori est Adesanya se sont déjà affrontés par le passé. Adesanya l'avait emporté mais Vettori s'en était plutôt bien sorti, usant de sa lutte pour contrôler le Nigerian. 

Qui voyez-vous sortir vainqueur de cette opposition entre le brésilien et l'italian dream ?

 

Pour aller plus loin :


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Rejoins la tribu !