août 26, 2019

💣 Boom ! 💣

Ça y est, l'énormissime UFC 241 a eu lieu samedi 18 août aux USA.

Cet événement s'annonçait comme l'un des plus gros rendez-vous sportifs pour les adeptes de MMA, et ça n'a pas déçu ! Sans plus attendre, on débrief tout ça. 


On commence par le troisième combat principal de la soirée : le choc tant attendu entre les titans de la catégorie middleweight, Yoel Romero et Paulo Costa.

Ce duel a été d'une pure beauté : des coups, de la technique et des knockdown, tout y était ! Les deux hommes démarrent fort avec des lourdes frappes et même des coups un peu plus ambitieux tels que des coups de pieds retournés. Tour à tour, les deux colosses se touchent durement et titubent. Costa impose un pressing tout en volume mais pas seulement, chaque frappe est un obus ! Romero quant à lui fait ce qu'il sait faire de mieux, à savoir exploser soudainement de façon très athlétique. 

Au final, après 3 rounds de guerre la sentence tombe et donne Paulo Costa gagnant. Ce verdict est quelque peu contesté, il faut dire que ce combat a dû être compliqué à juger.

🏆 Qu'en pensez-vous ? Romero méritait-t-il la victoire ? 🏆

 

Pour découvrir nos debriefs des autres combats de la main card de l'UFC 241 : 

➡️ Diaz vs. Pettis : https://primaltribute.com/blogs/primal-tribute/nate-diaz-vs-anthony-pettis

➡️ Cormier vs. Miocic : https://primaltribute.com/blogs/primal-tribute/miocic-recupere-sa-ceinture-grace-a-un-ko-de-sniper


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Rejoins la tribu !