novembre 07, 2019

Un highkick juste sublime ! 

Ce weekend à l’UFC 244, l’ancien challenger à la ceinture lightweight faisait son retour chez les légers, après un passage éclair en welterweight. Son adversaire était l’invaincu Gregor Gillespie qui ne cessait de gravir les marches de la catégorie.

Redoutable lutteur, Gillespie faisait face à son premier « gros test » en s’opposant à Kevin Lee (notons que ce dernier a effleuré le sommet de la division en combattant Tony Ferguson pour le titre intérimaire en 2017, mais c’était incliné par soumission).

Kevin ‘The Motown Phenom’ Lee a stoppé net l’ascension de son compatriote en lui infligeant un énorme KO avec un headkick précédé d’un parfait crochet droit !

Lee, qui a récemment changé de team pour rejoindre le Tristar Gym de Montréal (centre d’entrainement de Georges St-Pierre, Rory MacDonald, Nordine Taleb, …) semble avoir tiré parti de l’expertise de l’équipe canadienne.

Ainsi il se repositionne pour la course à la ceinture des poids légers de l’UFC. Quant à Gregor Gillespie, il essuie sa première défaite en carrière et devrait probablement tenter de laver l’affront en prenant un nouvel adversaire dans les mois à venir.

Qu’avez-vous pensé du retour en force de Kevin Lee ?  Pourra-t-il regagner le top de la division ?

Le KO de l'année par Kevin "The Motown Phenom" Lee !

 

Pour aller plus loin :


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Rejoins la tribu !