novembre 06, 2019

Corey Anderson stop la folle ascension de Johnny Walker 

La carte de l’UFC 244 était très garnie. Du côté de la main-card nous avions Masvidal vs Diaz, Gastelum vs Till, … mais côté carte préliminaire aussi nous avons assisté à des combats de taille :

Le brésilien Johnny Walker, pépite chez les light-heavyweight, s’opposait à Corey Anderson pour tenter de poursuivre son ascension chez les mi-lourds.
Mais la désillusion a été brutale pour celui qui se considérait comme le nouveau visages de cette catégorie. En effet Walker, qui avait en ligne de mire le titre des lourds-légers et donc le champion Jon Jones, est tombé de haut ce weekend en prenant son premier KO à l’UFC.

Pour cause, le brésilien est un showman et présentait un énorme potentiel pour se hisser au sommet de la division. Mais Anderson qui disons-le, avait les crocs, n’a fait qu’une bouchée de son adversaire en lui assenant une violente frappe à la tempe au bout de 1min17 de combat.
S’en est alors suivi plusieurs très longues secondes pendant lesquelles Walker a tenté de survivre mais en vain. L’arbitre arrête le combat et Corey Anderson s’impose par TKO. ⠀⠀

Comment Walker peut-il rebondir après cette lourde défaite ? Quel devrait être le prochain challenge pour Anderson ? Donnez-nous votre avis !


Pour aller plus loin :


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Rejoins la tribu !