avril 14, 2019

Cette nuit (heure française) nous avons assisté à l’événement tant attendu dans le monde du MMA. L’UFC 236 prenait place à Atlanta et opposait, en main event, Max Holloway à Dustin Poirier pour une revanche explosive ! En co-main event, le talentueux Israel Adesanya, révélation 2018, affrontait le champion intérimaire Kelvin Gastelum.

Revenons sur le co-main event de la soirée :

La bataille entre les deux hommes était intense. Les premiers rounds sont à l’avantage de Gastelum qui frappe avec un timing et une précision absolument redoutables ! Il parvient à toucher durement Israel Adesanya. Mais petit à petit, ce dernier percute l’américain en usant de son allonge. Gastelum, alors en difficulté, parvient quelques fois à surprendre son adversaire sur des jaillissements explosifs. Mais dans la dernière reprise, il est submergé par l’artillerie du nigérien. Évitant de peu le KO, Gastelum s’incline par décision unanime.

Israel ‘The Last Style Bender’ Adesanya devient champion intérimaire middleweight. Il aura probablement droit à un combat pour le titre, contre Robert Whittaker.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Rejoins la tribu !