octobre 15, 2019

Une soirée 100% Muay Thaï !

 

 Ce weekend, nous étions présents à l’Art Of Muay 4 organisé par le Sentoo Muay Thaï Gym à La Sarraz (Suisse).

 

A la carte : 11 combats (8 amateurs et 3 semi-pro) de muay thaï pour le plus grand plaisir des 400 spectateurs qui ont fait le déplacement.

 

Les duels se sont enchainés de façon fluide et nous avons ainsi vu s’imposer de talentueux nakmuays et s’incliner des boxeurs tout aussi respectables !

Art of Muay 4 Bilan de la soirée

 

Bilan des combats de l'Art of Muay 4 :

La soirée a été ouverte par le traditionnel Ram Muay, réalisé par Corey, petit garçon de 7 ans du club Sentoo Muay Thaï Gym.

 

  1. Le premier combat opposait Florian Pagot à Kerim Hamouda en -66 kg classe D. C’est Florian qui s’impose par décision.
  2. Pour le second duel, Jimmy Berisha a battu Hugo Robin en -62kg classe D par TKO car ce dernier s’est déboité l’épaule.
  3. Troisième combat, Jeremmy Munoz l’emporte par décision contre Asani Valon pour un duel -62 kg classe D.
  4. Lors du 4ème combat, en -75 kg classe D, Toure Aboubakary inflige un KO à Gaetan Bernejo.
  5. Mathis Neuvecelle s’incline face à Salif Dialo par décison, pour un combat junior en -65kg.
  6. 6ème combat, Ider Semedo gagne par décision contre Alexi Lalive en -71 kg classe C.
  7. Lors du 7ème duel, en -73 kg classe B, Kassem Moussaoui gagne par TKO face à Anis Snatah suite à une ouverture au crâne.
  8. Julian Pastori l’emporte par décision face à Stéphane Pimenta au cours de la 8ème rencontre de la soirée, prévue en -65 kg classe D.
  9. Le 9ème combat oppose Luigi Martona et Marc Sabaté en -67 kg classe C. C’est Luigi Martona qui s’impose par décision.
  10. Anthony Zolla gagne par décision contre Samy Taboubi en -63 kg classe B, lors de la 10ème opposition.
  11. Pour le dernier combat, nous avons eu le droit à un superbe spectacle entre Rohullah Husseini et Arthur Goël en -67 kg classe B. C’est Rohullah qui gagne par décision.

 

Mentions spéciales aux deux derniers combats de la carte (et aux 4 boxeurs y prenant part) qui ont été de toute beauté ; mettant parfaitement en valeur cet art martial thaïlandais.

Art of Muay 4 combat de la soirée

 

Avec Primal Tribute, nous étions présents en tant que sponsor et avons eu le privilège d’habiller les membres officiels tels que les arbitres, juges et chronométreurs.

Primal Tribute à l'Art of Muay 4

 

Nous remercions l’organisation du gala et tout particulièrement Richard et Jo qui nous ont permis d’être présents à cette soirée 100% Muay Thaï !

 

On souhaite également féliciter chacun des boxeurs qui ont fait de cette soirée une magnifique rencontre martiale. Que l’issue soit la victoire ou la défaite, nous ne pouvons qu’admirer leur courage ainsi que l’intense préparation en amont du combat.

Conclusion : l'Art of Muay 4 est clairement un événement plus que réussi, et nous attendons avec impatience l'année prochaine pour assister à la 5ème édition de l'Art of Muay.

Crédits Photos : PEMimages


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Rejoins la tribu !